Sauterelles et coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte de banque et carte de crédit

2 participants

Aller en bas

Compte de banque et carte de crédit Empty Compte de banque et carte de crédit

Message par Admin Jeu 15 Mai - 17:12

Nous allons devoir aller en succursales. Nous ne sommes pas obligées d'y aller ensemble cependant. La succursale de Boucherville est ouverte le Samedi et le jeudi soir. Tu pourrais y aller un midi ou un soir en finissant et j'irais un Samedi ou jeudi soir... Pour ma part, je ne pourrai pas y aller avant le 29 ou 31 mai. Tu peux m'attendre aussi si tu préfères. De toute façon, pour l'instant, nous pourrons laissez les revenus dans le compte Paypal et dès que le compte est ouvert, on fait un XFR et on rembourse nos dépenses encourus depuis le début ( sur nos cartes de crédit, dans nos comptes de banque)....

Let me know!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte de banque et carte de crédit Empty Re: Compte de banque et carte de crédit

Message par Genetliam Ven 16 Mai - 1:48

Parfait pour moi Smile

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte de banque et carte de crédit Empty Re: Compte de banque et carte de crédit

Message par Admin Ven 16 Mai - 4:10

Good! On est pas compliqué nous deux, c'est super ça!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte de banque et carte de crédit Empty Re: Compte de banque et carte de crédit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser