Sauterelles et coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Onesie - wholesale

2 participants

Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Mer 14 Mai - 5:22

Tes vendeurs sont au ÉU... Ça va nous coûter des frais d'importation... Ya surement des bons prix au Canada...

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Mer 14 Mai - 5:26

Voici, du Canada ! Je demande une liste de prix... Ça a l'air trop beau pour être vrai...

http://www.zee-spot.com/

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Mer 14 Mai - 15:39

Je ne vois pas les prix des organics ( qui sont trop hot by the way) mais je continue a checker de mon bord pour le Canada.....

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Mer 14 Mai - 19:53

Tu vois, je suis aller faire le calcul sur le site aujourd'hui: pour 3 onesies de chaque grandeur ( newborn - 24 mois), environ 3,00$/camisole, le shipping est le suivant:
Shipping Costs for 3 lbs., 0 ozs. to Postal Code J5L 2P9
Method Cost
Air Parcel Post (Mail) 16.60
Standard Canadian Shipping (UPS Ground) 15.08
Expedited Candadian (Fast - UPS or FedEx) 42.15
Express Canadian (Fastest - UPS or FedEx) 47.31


Quand dis-tu?

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Mer 14 Mai - 19:53

Je dois chercher pour les feuilles de XFR maintenant! et les fonts....

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Jeu 15 Mai - 1:04

Au US ça ? Parcequ'il faut que tu ajoute des frais d'importation à ça...

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Jeu 15 Mai - 3:12

Si il envoi par regular mail, il n'y en a pas, c'est seulement si tu utilise Fedex ou UPS.....

ALors, quand dis-tu? J'ai commandé de magnifique onesie avec des broderies de Etsy pour Annabelle et je les ai recu aujourd'hui, ils sont de très bonne qualité les Gerber....

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Jeu 15 Mai - 4:36

Je te fais confiance mis j'aurais aimé les voir !! Question d'être curieuse... Smile

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Jeu 15 Mai - 4:45

Emm... Les zee-spot.com sont seulement 5.50$ CAN...!! Pour du cotton organique, c'est assez impressionnant !!

Il y a aucun minimum et on peu mélanger grandeur ET couleurs tant qu'on veut....

Avoue que c'est allechant....! On pourrait vendre les chandails 11$, ce qui est un bon prix et un bon profit...

Le seul point négatif est qu'il sont en pleine expension et ils ont des couleurs en back order mais la représentante me dit qu'ils travaillent fort pour améliorer ça...

Qu'en dit tu ?

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Jeu 15 Mai - 4:45

Moi c'est vraiment les couleurs qui me tente beaucoup... Wink

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Jeu 15 Mai - 5:16

Wow, pas cher pour du coton organique, trop hot!!!! Je recheck demain et je te reviens ( maybe une autre commande..... je te donnerai aussi mon numéro de carte de crédit)

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Jeu 15 Mai - 16:27

OK, I'm in love.......

Voici mon idée: on pourrait offrir les onesies avec ou sans écritures. Évidemment, dépendamment de la couleur choisi par l'acheteur, les écritures pourraient avoir une couleur différente ( et donc nous ne pourrons pas toutes les afficher) mais le texte et le "font" serait le même donc, on pourrait vendre sans écriture pour 11$ et les avec écriture 13$... encore pas cher du tout pour du cotton organique.... ou 10$ et 11,50$....

Bon, cette pm je t'envoie le numéro de cie et on pourra commander.

Ma suggestion de couleur serait :
Color 3-6 6-12 12-18

White 2 2 2
Pastel pink 1 1 1
Baby blu 1 1 1
Chocolate 1 1 1
Natural 2 2 2
Green apple 1 1 1
Papaya 1 1 1
Ocean 1 1 1
Danish blue 1 1 1
rasberry 1 1 1
Lavender 1 1 1
13 13 13
39
TOTAL: 214.50 $
Bon, ça toute décallé!!!! Anyway, pose la question si le shipping est rapide et proportionnel à la grosseur de la commande, si oui, great, on pourra commander dès que nous vendrons des couleurs/grandeurs....

à tantôt!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Ven 16 Mai - 2:08

J'aimais beaucoup PLUM et DEEP SEA... Mais... on est pas mieux d'attendre qu'on aille des achat ? On et pas obliger d'aovir un gros stock au départ... même, pas du tout...

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Ven 16 Mai - 2:10

Ya quelques back order aussi... faudra s'assurer qu'on ne les mettera pas disponible... Surtout des manches courte...

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Ven 16 Mai - 4:08

Ça dépend si on les vends sans écriture aussi. Mais peu importe, si qq'un en commande un, on ne peut pas vraiment alors commander, faire le chandail et l'envoyer au client, ça prendrais un mois..... Je crois qu'on doit en avoir qq'un car si qq'un en commande, il ne voudra pas attendre un mois, et tant qu'a commander, on devrait avoir qq'un....

ton avis?

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Genetliam Ven 16 Mai - 5:24

T'as raison... On est pas en train de "buster" le budget là ? On devrait peut être commencer par 4-5 couleurs ?

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Ven 16 Mai - 15:51

Bonne idée..... We need white.... et rose et bleu pâle pour plaire a tous (pastel pink et baby blu)

Je te laisse en choisir 1 autre et j'en choisi 1: lavender

Je voudrais te donner mon numéro de carte de crédit pour que tu puisse les commander vu que tu paie les bouteilles mais te donner ça sur le forum... moyen! je vais te laisser un message sur ton cellulaire.

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Admin Mar 3 Juin - 4:41

J'ai reçcu ceci:

Zee Spot pre-order program - attention all designers!
Dear valued Zee Spot designers,

As many of you already know, since opening up zee floodgates on Zee Spot’s organic cotton onezees nine months ago, demand has been through the roof, far exceeding our wildest expectations. As the only company globally offering certified organic cotton onezees in a broad depth of color, we are now servicing over seven countries on five continents. Wowza, baby!

While it’s more than we could ever have imagined, we’re certainly not complaining! In fact, we are extremely thankful. Many thanks to all of you for your support!

This being said, as customer service excellence is one of our business’ core values – foundational, we believe, to sustaining ongoing win-win relationships with all our clients – it has truly pained us when we’ve been unable to fulfill all incoming requests or orders. Over the course of many late nights racking our brains and through conversations with many of you, we have strived to remedy this situation, to discern the best way to ensure our valued clients’ needs are consistently met with their full order guaranteed each and every time. The outcome of all of this has been to initiate a pre-order program for all our retailers. Very simply, it will roll out like this:

Once-a-month - every month - we will extend a one month long pre-sell ordering period, allowing all retailers to place their orders in advance. This will ensure that you receive every color, style and size you need to support your business and your business’ growth.

A blank order form will be emailed to you identifying the cut off date for placing your order and the delivery date for receiving your order.

To place your order, simply fill out the form and email it in or fax it to us. We will process your order and payment, emailing you back a confirmation shortly thereafter.

Product will be ready for shipment approximately 16 weeks from the close of this pre-sell ordering period.


(Just in case you’re wondering why the 16 week lag from order placement to received product, please know that we are working to continually lower our carbon footprint and thus our impact on the planet and are now employing sea freight when shipping from our supplier as a means of staying true to this commitment. As oil and gas prices continue to rise, we know that this will allow us to continually offer you our onezees at the same great prices, allowing you to remain competitive within your marketplaces. Yet another win-win. Yeah!)
We truly hope our pre-order program will meet your needs and will assist you in effectively and proactively planning your business. We would suggest that when your inventory levels drop to around 25%, you place a reorder with us. This should provide you the appropriate amount of time to evaluate your business’ needs and growth.

For those of you that are unable to participate in the pre-order program, we will still be carrying our base stock in house, though please understand that we cannot guarantee any specific colors and sizes.

Lastly, for any custom orders of 1500 units and above, you can place your order with us at any time. Please factor in the same 16 week period between placing your order and receiving your product.

Thanks and we look forward to our continued relationship and success with you!

Feel free to contact me if you have any questions or if I can be of any further assistance.



Wishing you all zee best,



Shabeer Ebrahim
Zee Spot Onezees
www.zee-spot.com
fax: 250.544.8343
toll free: 1.866.449.ZEES (9337)

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Onesie - wholesale Empty Re: Onesie - wholesale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser