Sauterelles et coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

27 mai 2008

2 participants

Aller en bas

27 mai 2008 Empty 27 mai 2008

Message par Admin Mar 27 Mai - 15:46

Salut Steph !!

Voici ou j'en suis avec les tshirts Smile J'ai quelques invitations de fait et des wall art mais j'aime mieux y aller un produit à la fois (au début, je fesait un peu de tout et je trouve que je perdais beaucoup de temps... J'aime mieux me concentrer sur un)

Pour les macarons, ça ne fonctionne pas... Va falloir trouver une autre solution. On y pense chacun de notre côté et on s'en reparle ? J'avais pensé cacher la pince avec aute chose... Genre un bouton. Ça pourrait être cute... À moins que tu veulent faire la version papier... Tk, on s'en reparle.

Voici ma liste de to-do de la semaine Smile

DEMAIN MATIN - FAX DE LA COMMANDE DES T-SHIRTS
MARDI - MISE À JOUR DES TEXTES ET MISE EN LIGNE DES T-SHIRTS (Je vais en faire au moins 3-4 styles de plus)
MERCREDI - MISE EN LIGNE DES INVITATIONS (5 DE DÉPART)
JEUDI - DESIGN DE WALL ART
VENDREDI - MISE EN LIGNE DE WALL ART (5 THÈMES)
SAMEDI - FINALISER LE SITE POUR LE LANCEMENT + CARTES D'AFFAIRE


Je te jure, je fais de mon mieux mais les soirée passent tellement vite, j'ai jamais l'impression d'en avoir fait assez!!! J'ai juste hâte d'avoir mis la "base" sur le web, ensuite, on pourra ajouter plus tranquillement...

Gen+Louis

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Admin Mar 27 Mai - 15:46

Wow, c'est trop beau..... les t-shirts sont complement fous et les invitations.... wowwwwwwwwwwwwwwwwwww !
Ge, oublie pas ce que je te dis toujours, pour l'instant, l'important c'est Liam, Louis et ta santé et ta grossesse.... no stress, pas de pression, on peut lancer dans 2-3 semaine, I don't care..... Je veux que tu te rappelles ça, parce que sans le vouloir, tu dois sentir que tu dois rusher pour me faire plaisir mais ce n'est pas le cas, je ne suis pas pressé, j'ai des semaines de fou au bureau anyway......

Pour les macarons, je capote tellement sur tes papiers que je suis prete à me sacrifier pour les faire et mon chum a dit qu'il allait m'aider donc on s'en reparle samedi, tu m'expliquera comment ça marche, tu me transmettra le stock et les images... Tu pourras utiliser tes anciennes photos pour le site donc ce produit sera "prêt à lancer"

J'envoi mes commandes ce matin!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Genetliam Mer 28 Mai - 4:18

Merci, ça me fait du bien que tu me dise ça... C'est moi au départ qui était pressée et je le sais bien... J'ai le don de m'en mettre trop sur les épaules...!

C'est difficile parceque j'y pense toujours!!!! Au bureau, il faut que je me retienne à deux main pour ne pas prendre de notes ou faire des sketch Razz

Je vais faire les recherche sur mon ancien ordi pour les images des anciennes attaches suce. Ça doit pas être bien bien loin... Je t'ammènerai ça samedi Smile

J'ai fais la commande ce matin, j'ai pas eue de confirmation parcontre et je trouve ça plate.... Au pire, je ferai un suivi...

On se reparle bientôt !!

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Admin Mer 28 Mai - 16:58

Moi aussi commandes faites, pas de nouvelles de Nurture Pro encore mais de Green to grow oui, je t'ai envoyé le tout..... Pour les attaches-suces, on se reparle pour les personnalisées, je crois que celles-là, on les lancera lors de ntore congé de maternité sinon trop compliqué, on fera une batch des autres "25C le bisous" "Rock Star" etc..... et plus tard les personnalisé...

Tu as eu mon message pour Samedi, je voulais qu'on se rencontre au Presse Café pour10h00.... let me know!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Genetliam Jeu 29 Mai - 2:02

Oui Smile Pas de problèmes !!

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Admin Jeu 29 Mai - 3:54

OK, j'ai hate de te voir....

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Genetliam Jeu 29 Mai - 13:26

Wow, j'ai vraiment sous estimé le temps que mettre les produits en ligne prendrait... Je vais prendre l'habitude en en fesant quelques uns de plus et je pourrai estimer combien de temps il me faudra... Jusqu'à maintenant, c'est long!!

Je t'en redonne des nouvelles. Je suis déterminée à finir ça vite parcontre !!! J'ai tellement hâte de passer l'étape du lancement et travailler sur le dévelloppement !!

Genetliam

Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Admin Jeu 29 Mai - 16:28

Bonne chance! Mais..... no stress!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

27 mai 2008 Empty Re: 27 mai 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser