Sauterelles et coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

17 juillet 2008

Aller en bas

17 juillet 2008 Empty 17 juillet 2008

Message par Admin Ven 18 Juil - 3:31

Ge,

BOON: le catch bowl et le snack ball sont BackOrder et ils seront livrés lorsqu'il seront disponibles. Tu as été chargé sur ta carte?

Pour 0$ à nos amis, il suffira de déduire le shipping lors de l'acceptation de paiement dans Paypal. Tu peux m'avertir si une de tes amies commande qq chose et que tu veux lui apporter, je déduirai le shipping de sur sa commande.


Premier shipping aujourd,hui! YEAH! Le systeme avait calculé 9,72$ et ça à couté 8,79$, je suis super contente!

Je pars pour le weekend a Tremblant avec une amie. Je vérifierai avant de partir demain apres-midi s'il n'y a pas de commande et ensuite, en revenant dimanche apres-midi. Si il y en a, je shipperai immédiatement.

Grosse nouvelle: je me suis acheté un laptop Dell, j'en voulais un depuis longtemps donc je me suis gatée! yeah!

J'espere que tu vas mieux, je suis aussi completement brulée alors hop, je saute au lit dans qq minutes!

Grosse bise,

S.

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser