26 aout 2008
2 participants
Page 1 sur 1
26 aout 2008
2 petites choses:
1- j'ai reçu une enveloppe qui tu avais posté, celle dans une enveloppe brune recyclé. Elle n'était pas asez affranchie, ça m'a couté 6$ pour la renvoyer. C'est pas super grave mais étais tu aller au bureau de poste pour la poster et eux t'avais donné un montant? SI oui, ne va plus là car ils sont dans le champ
2- Je viens de penser a qq chose de critique: les fameux cheques.... ils vont être au nom de Sauterelles et coccinelles mais ont a pas de compte de banque a ce nom alors, on ne pourra les casher... qu'est-ce qu'on fait?
J'ai faim!
à tantot ma chere..................
1- j'ai reçu une enveloppe qui tu avais posté, celle dans une enveloppe brune recyclé. Elle n'était pas asez affranchie, ça m'a couté 6$ pour la renvoyer. C'est pas super grave mais étais tu aller au bureau de poste pour la poster et eux t'avais donné un montant? SI oui, ne va plus là car ils sont dans le champ
2- Je viens de penser a qq chose de critique: les fameux cheques.... ils vont être au nom de Sauterelles et coccinelles mais ont a pas de compte de banque a ce nom alors, on ne pourra les casher... qu'est-ce qu'on fait?
J'ai faim!
à tantot ma chere..................
Re: 26 aout 2008
En passant, la propriétaire de Applecheek accepte que si nos commandes dépassent 30 couches, de ne pas nous charger le 20% de frais supplémentaires donc si tu veux, on peut commander ensemblesauf que je suis pas prête la semaine prochaine moi.... aussi, c'est mieux d'attendre que ton bébé ai environ 1 mois pour commencer les lavables car avant ça, il est trop petit et tu vas devoir trop laver, il est donc recommandé d'utiliser soit les couches biodégradables ou les couches normales de nouveaux-nés pour le premier mois....
Re: 26 aout 2008
OUPSSSSSS je ne sais pas si tu as vu ce message.... je vais appeler la Banque aujourd'hui pour voir et je te reviens la-dessus!
Steph
Steph
Re: 26 aout 2008
J'ai r-v a la Banque demain à 16h00, je vais ouvrir un compte pour Sauterelles et coccinelles et lors de ntore congé, on ira te rajouter au compte!
On se reparle!
On se reparle!
Re: 26 aout 2008
Cool!!
Pour l'enveloppe, je suis vraiment allée au bureau de poste!!! Ils sont ben poche!! Moi qui pensait avoir fait une affaire d'or... incompétent...
Pour l'enveloppe, je suis vraiment allée au bureau de poste!!! Ils sont ben poche!! Moi qui pensait avoir fait une affaire d'or... incompétent...
Genetliam- Messages : 145
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: 26 aout 2008
Je dois chialer.... Postes Canada de marde. J'ai encore reçu l'enveloppe que j'avais renvoyé hier crisse, sont-tu incompétents ou quoi? Question shipping en tous cas, on perd du $, les gens payent toujours pas mal moins que ce que ça nous coute. Je dois absolument réglé ça au PC. Pour cette fille, elle doit capoter, ça fait un bout qu'elle a passé sa commande. Je vais lui écrire ce soir.... et re-poster ce soir si j'ai le temps!
Mon r-v a la banque a été annulé, remis a mercredi soir. Je vais prendre une chance et envoyer aux clientes leur commande pareille sinon elles vont attendre ben trop longtemps!
fuck fuck fuck
Mon r-v a la banque a été annulé, remis a mercredi soir. Je vais prendre une chance et envoyer aux clientes leur commande pareille sinon elles vont attendre ben trop longtemps!
fuck fuck fuck
Re: 26 aout 2008
Ge, peux-tu checker Prostore ou communiquer avec eux? Souvent, une fois sur deux, je ne peux pas "shipper" une commande car je reçois ce message:
The payment processing system could not process the order based on the following:
An error occurred processing your card.
Error code: 10602.
Error text: Authorization has already been completed..
If you need further assistance, please contact Customer Service at (514) 582-1509.
Pourtant, a chaque fois, le paiement est bien passé dans Paypal. Exemple, tu peux regarder la facture #20. Pour les anciennes, j'ai du les "canceller" et c'est posh car on perds le tracking.
S.
The payment processing system could not process the order based on the following:
An error occurred processing your card.
Error code: 10602.
Error text: Authorization has already been completed..
If you need further assistance, please contact Customer Service at (514) 582-1509.
Pourtant, a chaque fois, le paiement est bien passé dans Paypal. Exemple, tu peux regarder la facture #20. Pour les anciennes, j'ai du les "canceller" et c'est posh car on perds le tracking.
S.
Re: 26 aout 2008
Non c'est super compliqué de les rejoindre... faut prendre laisser un mot et c'est eux qui rapelle... Je suis pas à l'aise de faire ça au bureau. Veut tu le faire ? Sinon, je suis prête à le faire quand j'aurai fini de travailler... c'est un peu loin d'attendre pour ce problème...
doune150- Invité
Re: 26 aout 2008
Je vais essayer la semaine prochaine car je rush trop cette semaine!
On s'en reparle!!
On s'en reparle!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|