Sauterelles et coccinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

11 septembre 2008

Aller en bas

11 septembre 2008 Empty 11 septembre 2008

Message par Admin Jeu 11 Sep - 16:36

Je suis aller a la Banque pour le compte commercial!!!!! Crisse, pour moi ils font affaire juste avec des grosse cies! Le compte coute 25$ par mois minimum.... on a jamais ça en cheque par mois mais le probleme que si on demande aux clients de faire un cheque a mon nom, me semble que c'est pas professionel et en plus, on a un cheque de 55$ et 11$ de comptant... je sais pas trop quoi faire...
1- on ouvre le cpte et on perds des sous
2- on ouvre pas et on fait faire les cheques a mon nom pour l'instant
3- on ouvre pas et on enleve l'option des cheques....

ton avis?

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par doune150 Ven 12 Sep - 4:57

Je crois qu'on a pas de budget pour ça en plus... À la caisse Desjardins, ils ont des options plus "PME" je crois... Tu pourrais peut-être appeler ?

À la banque laurentienne, j'avais pas autant de frais (quand j'avais un compte commercial...) Coudonc, t'es allée ou ?

Je crois qu'on ne l'ouvre pas... Faut déjà commencer à couvrir les frais du site par mois (parceque là, 500$ d'investit de ma part, ça me dérange pas mais j'ai pas vraiment envie de payer le site tout les mois de ma poche !)

doune150
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par Admin Ven 12 Sep - 5:02

Je vais aller voir ailleurs, je suis aller à BNC. Je comprends ta frustration mais je crois pas que pour l'instant, on a pas le choix. Je paye toutes les livraisons de ma poche, pour ces commandes-ci je paye la différence qui nous manque... ça nous fait pas loin de 1000$ a deux d'investit a date mais on a pas assez de ventes pour se rembourser ou pour payer tous les frais..... qu'est-ce que tu proposes? Plus de pub? Mais ça coute des sous ça aussi.....

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par Admin Sam 13 Sep - 4:06

J'ai reçu ta peanut shell, elle est super belle!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par doune150 Sam 13 Sep - 20:09

On devrait avoir notre petite pub a la télé bientôt, mon amie avait de la mortalité dans sa famille et ça a retardé les choses mais ça s'en vient... Sinon, je crois qu'on cevrait se renseigner sur la pub sur mamanpourlavie.com... Aurait tu d'autres idées ?

Sinon bien de faire les attaches-suces en gros pour des boutique pourrait nous aider à nous faire connaitre tout en fesant de l'argent...! On doit developper un packaging qui nous met en valeur parcontre...! Quelques chose de simple qui nous coutera rien à produire... Je regarde ça cette semaine si tu veut. On pourrait approcher d'autres boutiques ! J'ai vu des écharpes "bébé-kangourou" chez Clément.... Je me dit pourquoi pas nous ? Smile

Pour les livraisons, je ne vois pas pourquoi tu ne les paye pas avec nos revenus... Je sais qu'on en a pas beaucoup mais c'est des dépense de base.... si on en a pas assez pour payer les livraisons... C'est qu'il y a quelques choses qui ne fontionne pas ! le 30$ par mois du site aussi faudrait pouvoir le couvrir... C'est les dépense de base pour faire rouler le site... Ça devrait être les premières chose qu'on paye avec le peu d'argent qu'on fait !

Est-ce que tu as trouvé que qui cloche avec notre shipping ? Faudrait arranger ça au plus vite...

On s'appelle ce weekend ?

doune150
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par Admin Dim 14 Sep - 23:25

Oui, ce soir....

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par gen la g Mar 16 Sep - 20:12

J'ai une grippe/rhume/jesaispasquoi depuis hier... JE SUIS VRAIMENT ÉCOEURÉE !!!!!!!! Ça fait 4 fois que je suis malade à cette grossesse ci !!! J'ai jamais été aussi malade de ma vie. Calik. Il est vraiment temps que ça finisse... En plus de mes bobos de grossesse, j'ai mal dans les muscles, c'est vraiment chiant.

Je me sens un peu mieux qu'hier, c'est déjà ça, je devrait pouvoir travailler demain. Pour l'instant, juste être assise devant l'écran me demande de l'énergie !! Je m'en vais faire un somme... Je te redonne des nouvelles Surprised

gen la g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par Admin Mer 17 Sep - 0:47

Reposes-toi ma cocotte!
Bonne guérison!

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par Admin Mer 17 Sep - 0:54

Tu me diras quand tu voudras commander les couches. On peut la payer par Paypal mais ça prends du temps a XFR l'$.

Pour ma part, je n'en prendrai pas beaucoup alors si tu veux en prendre beaucoup, je prendrai la balance. Il faut un total de 30 alors 10 pour moi serait assez (mon chum hait ça et ne le utilise pas...)

Admin
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 12/05/2008

http://sauetco.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par gen la g Mer 17 Sep - 2:50

Je ne sais pas encore... J'ai vraiment pas de budget pour l'instant... On essaie encore de se sortir du fuck financier d'il y a deux mois... J'ai pas 2$ de lousse... officiellement, ça devrait aller mieux en octobre, s'il y a pas d'imprévu et si On s'est pas trop planté dans nos prédiction de revenu (avec le RQAP) De toute façon, pour au moins un mois, faudra faire avec les jetable parcequ'ils sont trop petit non ?

Je te revient là-dessus bientôt...

gen la g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2008 Empty Re: 11 septembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser